Le Nouveau SUV Coupé électrique ID.5

La forme élégante de l’efficacité

Avec ses puissantes performances électriques et sa silhouette élégante, le Nouveau SUV Coupé électrique ID.5 réalise une symbiose moderne entre le SUV et le Coupé.
Grâce à sa capacité de mise à jour à distance, il est prêt à redéfinir la mobilité électrique.

À partir de
51 450 € TTC

Autonomie
Jusqu’à 513 km

Puissance
174 à 204 ch

Volume du coffre
549 litres

Accélération de 0 à 100 km/h
8,4 secondes

Consommation
17 à 17,8 kWh/100 km

Élégant design extérieur du Coupé

Le Nouveau SUV électrique ID.5 impressionne par sa forme futuriste qui allie les forces d’un SUV à la silhouette aérodynamique d’un coupé, sans aucun compromis.

Extérieur

IQ. Light

Apparaître dans une lumière éclatante

Le Nouveau SUV Coupé électrique ID.5 brille d’un véritable éclat dès le premier regard : les innovants IQ.LIGHT. La technologie de ce système permet de conduire en continu avec les feux de route sans éblouir les autres usagers. Une élégante bande lumineuse s’étend entre les phares à LED et le logo Volkswagen. Ce qui est présent à l’avant doit naturellement être présent à l’arrière : le pack Design comprend les groupes de feux arrière à LED 3D disponibles en option, avec un feu stop animé et des clignotants dynamiques intégrés qui indiquent la direction souhaitée par un mouvement dynamique de la lumière.

Intérieur

Affichage tête haute à réalité augmentée

Navigation innovante

Dans le Nouveau SUV Coupé électrique ID.5, vous avez une vue d’ensemble de tout ce qui compte. L’affichage tête haute à réalité augmentée, disponible en option projette les informations importantes directement dans le champ de vision du pare-brise. Grâce à la technologie de la réalité augmentée, vous pouvez voir les informations de navigation à l’endroit exact où vous devez vous rendre ou tourner. Ainsi, vous arrivez à destination plus détendu, sans quitter la route des yeux.

Technologie

L’assistant de conduite semi-autonome Travel Assist 2.5

Vous restez dans votre voie. Et gardez les autres à distance.

Grâce à l’option Travel Assist 2.5 avec échange de données, vous disposez d’un système d’aide à la conduite extrêmement utile à bord.

Le Travel Assist 2.5 avec échange de données (Swarm data) peut vous maintenir dans votre voie, maintenir une distance de sécurité avec le véhicule qui vous précède et également s’assurer que le véhicule respecte la vitesse maximale que vous avez fixée. 2

Pour ce faire, il utilise notamment le système de guidage adaptatif sur la voie. Ce système maintient activement le véhicule au milieu de sa voie.3 Le Travel Assist s’adapte à votre style de conduite et peut également maintenir votre véhicule plus à gauche ou plus à droite de la voie au lieu de l’amener exactement au centre.2

Le Travel Assist 2.5 avec échange de données peut également aider activement à changer de voie sur l’autoroute si vous le souhaitez. 2

Si des échanges de données (Swarm Data) sont disponibles, c’est-à-dire les données de conduite de plusieurs véhicules avec cette technologie, le Travel Assist 2.5 n’a besoin de reconnaître qu’un seul marquage de voie de circulation pour maintenir le véhicule dans sa voie, par exemple sur les routes de campagne sans marquage de voie centrale. 2

Le Travel Assist est également doté d’un régulateur de vitesse et d’une fonction d’assistance au virage. Ici, la vitesse du véhicule peut être adaptée aux limitations de vitesse en vigueur et au tracé de la route (virages, ronds-points, etc.).2

Avertissement de Volkswagen
2. Dans les limites du système. Le conducteur doit être prêt à tout moment à désactiver le système d’assistance. Ces systèmes ne dispensent pas les conducteurs de rouler de manière responsable, avec prudence et attention.
3. Dans les limites du système.
4. À tout moment, le conducteur doit être prêt à reprendre le contrôle. Le système d’aide ne le dédouane pas de sa responsabilité de conduire le véhicule avec prudence.
5. Uniquement avec un système de navigation
6. Plus de 80 % de l’infrastructure de recharge publique européenne disponible.
7. Une offre de Volkswagen Group Charging GmbH (Elli).
8. Pour utiliser l’application gratuite We Connect ID., il est nécessaire d’avoir un smartphone doté du système d’exploitation iOS ou Android et une carte SIM avec option de données, avec un contrat de téléphonie mobile existant ou à conclure séparément avec votre fournisseur de téléphonie mobile. Votre fournisseur de téléphonie mobile vous informera sur ses conditions tarifaires de téléphonie mobile.
9. Les valeurs de consommation et d’émission indiquées ont été déterminées selon les méthodes de mesure prescrites par la loi. Depuis le 1er septembre 2017, certains véhicules neufs sont déjà reçus par type d’après la procédure de tests internationalement harmonisée portant sur les voitures particulières et les véhicules utilitaires légers (Worldwide Harmonized Light Vehicles Test Procedure, WLTP), une procédure de tests mesurant la consommation de carburant et les émissions de CO2. À compter du 1er septembre 2018, la WLTP remplacera progressivement le nouveau cycle de conduite européen (NEDC). Du fait de conditions d’essai plus réalistes, les valeurs de consommation de carburant et d’émission de CO₂ mesurées conformément à la WLTP sont, dans de nombreux cas, plus élevées que celles mesurées conformément au NEDC. Par conséquent, de telles modifications peuvent avoir lieu à partir du 1er septembre 2018 au niveau de la fiscalité automobile. Vous trouverez plus d’informations au sujet des différences entre la WLTP et le NEDC sur https://www.volkswagen.fr/fr/footer/wltp.html.

Aujourd’hui encore, nous sommes dans l’obligation de communiquer les valeurs NEDC. Concernant les voitures neuves homologuées selon la WLTP, les valeurs NEDC de ces véhicules sont déduites de leurs valeurs WLTP. D’ici à ce que l’utilisation soit obligatoire, il est possible de fournir en plus les valeurs WLTP si vous le souhaitez. Dans la mesure où les valeurs NEDC sont indiquées sous forme de fourchettes, celles-ci ne correspondent pas à un seul et unique véhicule, et ne font pas partie intégrante de l’offre. Elles servent uniquement à des fins de comparaison entre les différents types de véhicules. Les accessoires et équipements supplémentaires (pièces rapportées, catégorie de pneus, etc.) peuvent modifier certains paramètres essentiels du véhicule tels que son poids, sa résistance au roulement et son aérodynamisme ; de plus, outre les conditions météorologiques et de circulation et le style de conduite personnel, ils peuvent avoir une influence sur la consommation de carburant, la consommation d’électricité, les émissions de CO₂ et les valeurs de performance d’un véhicule.

Pour en savoir plus sur les valeurs officielles de consommation de carburant et celles spécifiques aux émissions de CO₂ des voitures particulières neuves, veuillez consulter le « Leitfaden über den Kraftstoffverbrauch, die CO₂-Emissionen und den Stromverbrauch neuer Personenkraftwagen » [Guide sur la consommation en carburant, les émissions de CO₂ et la consommation en électricité des voitures particulières neuves], disponible gratuitement dans tous les points de vente ainsi et auprès de la société DAT Deutsche Automobil Treuhand GmbH, Hellmuth-Hirth-Str. 1, D-73760 Ostfildern-Scharnhausen (www.dat.de/co2).
Les classes d’efficacité évaluent les véhicules sur la base des émissions de CO₂, en tenant compte du poids à vide du véhicule. Les véhicules correspondant à la moyenne sont classés D. Les véhicules qui sont supérieurs à la moyenne sont classés A+++, A++, A+, A, B ou C. Les véhicules qui sont inférieures à la moyenne, sont classés E, F ou G. Les informations mentionnées ici se rapportent à l’homologation CE du modèle sélectionné et à son équipement standard conformément à la directive 2007/46/CE. L’équipement spécial que vous avez sélectionné au cours de la configuration peut conduire à ce que le modèle que vous avez configuré corresponde, en raison de l’équipement sélectionné, à un type approuvé différent de ce qui serait le cas sans l’équipement spécial sélectionné. Cela peut entraîner des écarts par rapport aux informations du modèle que vous avez configuré. Les valeurs de CO₂ spécifiées sont les valeurs qui ont été déterminées lors de la réception par type du véhicule.
11. Pour utiliser les services We Connect ID., vous avez besoin d’un compte utilisateur Volkswagen ID et devez vous connecter à We Connect ID. avec votre nom d’utilisateur et votre mot de passe. Il est en outre nécessaire de conclure un contrat We Connect ID. distinct en ligne avec Volkswagen AG. Vous disposez de 90 jours à compter de la remise du véhicule pour inscrire le véhicule via l’application We Connect ID. (disponible dans l’App Store et Google Play Store) et pour utiliser les services de We Connect ID. pendant toute la durée gratuite convenue.
Les services mobiles en ligne de We Connect ID. peuvent être utilisés avec une connexion Internet intégrée. À l’exception des services « Radio via Internet » et « Point d’accès Wi-Fi », les frais de données liés à l’utilisation de ces services en Europe sont à la charge de Volkswagen AG dans le cadre de la couverture de réseau. Pour l’utilisation des services « Radio via Internet » et « Point d’accès Wi-Fi », des paquets de données payants peuvent être achetés en passant par le partenaire externe de téléphonie mobile « Cubic Telecom » et utilisés sur la zone de couverture de nombreux pays européens. Pour plus d’informations sur les prix et les pays supportés, veuillez consulter https://vw.cubictelecom.com. Les services « Radio via Internet » et « Point d’accès Wi-Fi » peuvent également être utilisés via votre appareil mobile (par ex. smartphone) dans la mesure où celui-ci fait office de point d’accès Wi-Fi mobile. Dans ce cas, les services correspondants sont uniquement disponibles avec un contrat de téléphonie mobile existant ou à conclure séparément avec votre fournisseur de téléphonie mobile, et uniquement sur la zone de couverture du fournisseur en question. L’échange de données par Internet peut entraîner des frais supplémentaires à votre charge, selon le tarif de téléphonie mobile dont vous disposez et notamment en cas d’utilisation à l’étranger (par ex. des frais d’itinérance).
Pour utiliser l’application gratuite We Connect ID., il est nécessaire d’avoir un smartphone doté du système d’exploitation iOS ou Android et une carte SIM avec option de données, avec un contrat de téléphonie mobile existant ou à conclure séparément avec votre fournisseur de téléphonie mobile.
La disponibilité de chacun des services décrits dans les packs peut différer en fonction de l’équipement, du véhicule et du pays. Ces services sont disponibles pour la durée du contrat convenue et leur contenu peut faire l’objet de modifications pendant la durée du contrat. Vous trouverez de plus amples informations sur www.connect.volkswagen-we.com et chez votre partenaire Volkswagen. Votre fournisseur de téléphonie mobile vous informera sur ses conditions tarifaires de téléphonie mobile.
12. Prix conseillés TTC (sauf si les prix sont indiqués HT) en France métropolitaine. Et excluent les frais de livraison.
La circulation des véhicules à moteur est interdite dans les milieux naturels.
Pour toute commande destinée à une utilisation dans les Départements d’Outremer, rapprochez-vous de votre Conseiller Commercial.

Vous souhaitez

découvrir le Nouveau

ID.5 ?

Prenez rendez-vous pour un essai.




























    Mentions légales
    Informations sur votre véhicule actuel